Rechercher dans ce blog

mercredi 13 juillet 2016

Charme de l 'oeuf pour la fertilité




Matériel
Avec l'oracle des fées prendre les cartes grossesse et la carte du vœu
un Autel Féerique
1 pot et des graines d'herbes qui germent.
1 statuette une fée
1 bougie verte / pour la chance
1 œuf sans le casser
1 petit berceau + coton
de l'encre vert , rose et un bleu


[quelque pétales de fleur jaune ou des fleurs jeunes pour le cercle de protection si vous n'avez pas utiliser votre baguette magique féerique imaginer qu'il sorte un rayon jaune de purification et crée un cercle]

Etage

Réaliser un Autel (voire la photo)
Créer votre cercle de protection
Allumer la bougie
prendre l' œuf, de l encre verte / signification la chance
tracez sur l œuf le symbole de Mars ( homme) , une roue solaire, et le symbole de Vénus ( femme)
et enfin un pentagramme en Magie féerique
demander a la fée marraine qu'il protège cette fécondation jusqu’à la naissance de l'enfant:
en disant par exemple: 

Ô ma fée marraine ,je vous confie cette d’œuf ,
Pour qu'il soi féconder et que mon enfant naisse sans difficulté.
Que mon vœux sois exaucer!!!
Que Ma Fée marraine soi prêt de moi tous le long de ma grossesse qu'il en soit ainsi!!!

 dire a haute voix 3 fois
Laisser la bougie terminer. 

Puis enterrez le le plus profondément possible dans un pot que vous placerez au soleil semez à la surface des graines d'herbes qui germent rapidement.

Arrosez les pendant neuf semaines chaque jour un petit peu pour ne pas les noyer.
récoltez les et attachez les au dessus de votre lit.
Vous devez compter le 1er jour de votre règle et le 14 sème jours faire l'amour......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire