Rechercher dans ce blog

mercredi 13 juillet 2016

Eau de Cologne des Ondines, Ondins


L'eau de Muse


Charme de l 'oeuf pour la fertilité




Matériel
Avec l'oracle des fées prendre les cartes grossesse et la carte du vœu
un Autel Féerique
1 pot et des graines d'herbes qui germent.
1 statuette une fée
1 bougie verte / pour la chance
1 œuf sans le casser
1 petit berceau + coton
de l'encre vert , rose et un bleu


[quelque pétales de fleur jaune ou des fleurs jeunes pour le cercle de protection si vous n'avez pas utiliser votre baguette magique féerique imaginer qu'il sorte un rayon jaune de purification et crée un cercle]

Etage

Réaliser un Autel (voire la photo)
Créer votre cercle de protection
Allumer la bougie
prendre l' œuf, de l encre verte / signification la chance
tracez sur l œuf le symbole de Mars ( homme) , une roue solaire, et le symbole de Vénus ( femme)
et enfin un pentagramme en Magie féerique
demander a la fée marraine qu'il protège cette fécondation jusqu’à la naissance de l'enfant:
en disant par exemple: 

Ô ma fée marraine ,je vous confie cette d’œuf ,
Pour qu'il soi féconder et que mon enfant naisse sans difficulté.
Que mon vœux sois exaucer!!!
Que Ma Fée marraine soi prêt de moi tous le long de ma grossesse qu'il en soit ainsi!!!

 dire a haute voix 3 fois
Laisser la bougie terminer. 

Puis enterrez le le plus profondément possible dans un pot que vous placerez au soleil semez à la surface des graines d'herbes qui germent rapidement.

Arrosez les pendant neuf semaines chaque jour un petit peu pour ne pas les noyer.
récoltez les et attachez les au dessus de votre lit.
Vous devez compter le 1er jour de votre règle et le 14 sème jours faire l'amour......


Langage des fleurs


Offrir des fleurs n'est pas anodin, chaque fleur à son langage :

Prenez pour exemple :
le lis ==> pureté
Voici une petite liste du language d'une vingtaine de fleurs:
Le glaïeul = rendez-vous
L'anémone = persévérance
L'iris = message
Le mimosa = sécurité
L'orchidée = ferveur
Le lilas = infortune
Le bleuet = bénéfice
Le camélia = retard
La tulipe = vanité
La marguerite = confiance
Le muguet = désir
Le cosmos = mutation
Le dahlia = rupture
Le pivoine = union
Le souci = obstacle
Le pois senteur = doute
La pervenche = passé
La capucine = réalisation
La jacinthe = joie
Le renoncule = colère
Le jasmin = voyage
La rose = amour
Le narcisse = vanité
Le coquelicot = illusion
Le lis = pureté

Comment attirer les fées chez soi ou dans son jardin :



Premier rituel

Pratiquez ce rituel entre Beltane et la veille du solstice d'été, de préférence à l'extérieur et prés d'un point d'eau... Il vous faut: 
-des feuilles de millepertuis (plante) 
-de la nourriture (sucrée) ou/et du lait. 

Formez un cercle grâce aux feuilles de millepertuis (protection... les fées sont parfois un brin espiègles).
Placez vous à l'intérieur puis récitez : 
"Ô Déesse Dana, que j'invoque,
 peuple des collines te du royaume des fées, 
ouvrez-moi votre monde. 
Je viens vers vous en paix. Ainsi soit-il." 

N'oubliez pas de leur laissez la nourriture te le lait en guise d'offrande à la fin
!!! 

OU 

Deuxième rituel

Vous aurez besoin de : 
-baies de sureau 
-de l’armoise 

La veille du solstice d'été, 
mélangez des baies de sureau à de l'armoise dans une coupe que vous emporterez à l'extérieur en sécurité. Répandez les herbes en cercle autour de vous , asseyez vous sereinement à l'intérieur de ce cercle , et communiez avec la terre et le monde végétal dont vous faites partie. Remarquez les vibrations subtiles des énergies qui vous entourent. imaginez que ce sont des petites fées du jardin qui tissent une toile protectrice autour de vous? 
Pour appeler ce petit peuple , dites: 
"Petit peuple de ce lieu de beauté , 
viens me montrer ton visage; 
je suis un ami et sans mauvaises intentions , 
j'en appelle à toi avec ce sortilège." 

OU 

Troisième rituel

Vous aurez besoin de : 

-un prisme fait de cristal ou de strass 
-des paillettes 

Tout d’abord rincez votre prisme à l’eau claire en récitant cette formule : 

« Fées lointaines,
 venez au pays des arcs-en-ciel ;
 répandez vos bienfaits autour de vous.
 Soyez en sécurité, 
au chaud et bienvenue ici en toute saison et chaque année.
 Puissent notre amour et notre magie fleurir ! » 

suspendez le prisme à une fenêtre de telle façon que les rayons du soleil puissent s’y réfléchir. Puis parcourez les lieux (maison et/ou jardin) où vous souhaitez attirer les fées avec les paillettes ! 

Mais il est bon de savoir que certaines plantes attirent naturellement les fées ! Par exemple vous pouvez planter du romarin ou des soucis… de plus les fées aiment les endroits gais ! Mettez des couleurs et ne travaillez votre jardin que lorsque vous êtes sereins !!!

RITUEL ASSURANT LA PROTECTION LUNAIRE



Placez un bijou dans une coupe d'eau une veille de Pleine Lune. L
e lendemain, remuez l'eau trois fois avec votre doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. 
Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce (c’est encore mieux dans la nature), en comptant trois tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis, dites ces mots:

"Ô lumière
de la Lune
Enveloppe-moi
Protège-moi
Nuit et jour."

Buvez l'eau et retirez ensuite votre bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine Pleine lune afin d'assurer votre protection.


On vous conseillera de recommencer le rituel à chaque pleine lune, mais personnellement je pense que le bijou se charge au contact de votre peau!! Surtout s’il est en pierre!!

Comment voir les fées et les attirer


Auteur inconnu, traduction Lune

Il existe de nombreux moyens bien connus pour voir le petit peuple. Le plus simple est de regarder à travers une pierre trouée. Ces pierres se trouvent habituellement dans les cours d’eau ou en bord de mer.

Souvent, les fées peuvent être vues à l’intérieur d’un cercle naturel de champignons, au coucher du soleil ou sous les rayons de la pleine lune.

Lorsque vous êtes à la recherche d’esprits de la nature, ne portez jamais sur vous, ni fer, ni de sifflet dans les bois.


Les Arbres
De nombreux arbres sont sacrés pour les Fées. Le sureau est réputé offrir une protection aux Fées contre les esprits nocturnes malveillants, et il donnera la même protection aux mortels. Essayez de chercher un bosquet de chênes car « le petit peuple réside dans les vieux chênes ». Les glands peuvent faire des talismans féeriques s’ils sont trouvés à la lumière de la pleine lune.

L’aulne est également lié aux Fées, comme le souligne Robert Graves dans son livre « La Déesse Blanche » : « L’aulne était bien connu, et l’est encore, pour produire trois teintures : rouge par son écorce, verte par ses inflorescences et brune par ses rameaux. Elles symbolisent le feu, l’eau et la terre. […] Une des raisons de la sainteté de l’aulne est que, lorsqu’il est abattu, son bois, d’abord blanc, semble saigner rouge comme un être humain. Dans le folklore britannique, la teinture verte est associée aux vêtements de fées : s’il l’on peut voir en ces dernières les survivantes des tribus primitives dépossédées et forcées de se réfugier sur les hauteurs et dans les bois, le vert des vêtements peut s’expliquer comme un camouflage : les forestiers et les brigands l’adoptèrent au moyen âge. L’usage de l’aulne est très ancien. ».


Les Roses
Le parfum des roses est une puissante force attractive pour les fées. Portez de l’essence de rose lorsque vous cherchez le Peuple de Féerie. Une préparation d’eau de rose peut être confectionnée pour le bain pirs avant tout rituel de la Tradition Faery (Wicca). Elle est fabriquée traditionnellement en faisant macérer 21 mesures de pétales de rose dans une bouilloire en cuivre, avec son couvercle. On doit les laisser tremper d’une pleine lune à la suivante. Cette eau de rose peut être utilisée pour parfumer le corps et les cheveux et comme « eau sacrée » dans les travaux de Magie Faery.

Pierres et Métaux

Lorsque vous effectuez tout type de Magie Faery, assurez-vous que tout vos objets rituels sont faits de cuivre, d’argent et de bois sacrés pour les Fées, en particulier le chêne. Les pierres appropriées à utiliser comme pierres à Fées (staurolite), cristal de quartz, célestite (quartz bleu), sélénite, labradorite, améthyste, pierre de lune et ambre. Les silex protègent des esprits de la nature espiègles. Les instruments magiques devraient être rangés dans un sac en peau (fourrure) de lapin doublée d’une toile de lin rouge et marquée de runes Faery.


Selon Lewis Carroll, « Quel est le meilleur moment pour voir les fées ? Je crois que je peux répondre à cela… La première règle : ce doit être une journée très chaude, nous pouvons considérer cela comme une chose établie ; et vous devrez être un peu endormi, mais pas trop de façon à garder vos yeux et votre esprit ouverts. Bien, et vous devrez vous sentir un peu, ce qu’on peut appeler « enchanté », les Écossais nomment cela « feerie », et peut-être est-ce un plus joli terme ; si vous ne savez pas ce que cela signifie, je crains de ne pouvoir l’expliquer que difficilement ; vous devrez attendre jusqu’au moment où vous verrez une Fée, et alors vous saurez… Et la dernière règle : les criquets ne doivent pas chanter. Je ne peux pas m’arrêter là-dessus pour vous l’expliquer ; vous devez me croire sur parole pour le moment. Donc, si toutes les circonstances sont réunies, vous aurez une bonne chance de voir une fée, ou tout au moins une bien meilleure chance que si elles ne l’étaient pas… »


Si vous êtes assez chanceux pour voir une Fée, souvenez-vous, certains racontent que vous pourrez voir le Petit Peuple seulement en le regardant fixement. Maintenez votre regard sur la fée que vous avez trouvé, elle ne pourra s’échapper.