Rechercher dans ce blog

mardi 12 juillet 2016

Initiation à la Magie bleue


un petit coucou 
J'ai découvert pendant l'hiver une nouvelle forme de magie qui s'intitule "Magie Bleue ou Magie de l'Eau" car j'ai eu un apprentissage durant ses long mois d' hiver avec une ondine,elle ma demander que j'apprenne les humains a ce soignez autrement, j'ai du lire a haute voix des livres sur plusieurs domaine pour qu'elle m'instruit a sa façon , j'ai notez sur ce livret en PDF tous les résultats.

Je vous laisse découvrir cette forme de Magie .
La Magie bleu est la Magie de l’eau, la mer, les rivières, les tempêtes, les fleuves, les océans, enfin tout de qui se rapproche de près ou de loin à l’eau et l’élément liquide.
La Magie bleu peut être associée à la patience, et à l’inspiration comme elle peut être associée à la purification, un peu comme l’eau bénite.
Histoire de la Magie bleu :
ouvrent utilisée dans les rituels de guérison, par les notions de purifications de l’eau, la Magie bleu est également pratiquée dans des rituels .
La Magie bleu est également utilisée lors de rituels de protection, comme la purification du foyer, d’une personne l'aura et l'âme éthérique . La Magie bleue est souvent associée aux rituels de Magie blanche .

.<<< je vous propose aujourd'hui d'apprendre cette magie Bénéfique durant 1 mois d'apprentissage a distance avec 7 devoirs a réaliser et me les faire parvenir par mail ou par courrier ,je vous corrigerez avant que vous l'ai écrivez dans votre classeur de magie bleue

Sommaire
histoire de la magie bleue
les précautions à prendre pour la réalisation d'un rituel
esprits élémental
Méditation avec les ondines et les sirènes ( 7 Audio de méditation)
la magie de l'eau
Le Matériel en magie Bleue
Fabrication d'un parfum pour attirer en vous les ondines
les couleurs des bougies
Quelques pierres et leurs propretés de guérisons
l'encens , huiles, herbes en magie bleue
les jours de la semaine 
le pentacle de guérisons " la magie bleue"
L'ancrage
La Magie bleue pour la guérison
Les Rituels avec des ondines de guérison
la bulle de protection
la douche énergétique
le charme pour la purification de votre corps subtils et corps éthérique
Les Offrandes, 

((La section d'Avril et ouverte pour toute personne qui souhaite apprendre cette magie je vous propose le livret en Pdf+ l'envoi en France = 60€ envoi par mandat ou en liquide chez moi vous devrez m'envoyer une Clé USB vide + l'argent en lettre recommander avec accuser réception demander moi mon adresse par Mail: lamagiechristine@gmail.com

Je vous inscris dans mon carnet 


A RÉSERVER ...
A la Fin des cours vous aurez une attestation que vous avez suivie cette initiation en magie bleue par contre elle ne serve a rien vous n'êtes  pas dans une école de l'état...

Bonne journée a vous

Unéa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire