Rechercher dans ce blog

mardi 19 juillet 2016

Rituel en Magie Pour avoir confiance en soi.


Ce rituel vous permettra de prendre la parole en vous aidant à vous exprimer plus facilement>>
 
Matériel nécessaire 

- 1 statuette d'une fée bleue ou fabriquer vous une en feutrine( voir le patron si-dessous)
- une bougie bleue 
- de l'encens de bois de santal

Déroulement

Allumez votre bougie bleue et faites brûler l'encens. Fermez les yeux et visualisez la couleur bleue ou La fée bleue avec sa baguette magique qui vous envoi un rayon jusqu'à ce que la couleur bleue occupe tout votre esprit. Récitez alors cette incantation :

" Oh Fée de Lumière bleue entre dans ma gorge. 
Je sens que tous les mots et toutes les pensées 
que je n'osais pas dire s'envolent. 
Je sens ma gorge se libérer et les mots couler facilement. "

Attendre au moins une heure que le rituel face son effet.
Et ranger votre fée près de votre table de chevet. Ranger votre bougie pour la prochaine fois.
Unéa la Fée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire