Rechercher dans ce blog

lundi 11 juillet 2016

Rituel Pour purifier un mauvais karma : ( NIVEAU 3)


Matériel:

Créer votre Autel

1 photo de vous mettre par- dessus 1 statuette d'une licorne

a gauche mettre une bougie blanche 

à droite mettre une bougie orange

et mon spray d'Harmonisation de mon Autel ( en vente privé)

MON AUTEL PROVISOIRE 




ETAPE:

1)

Avant de réaliser votre Autel ,par semer 7 fois le spray

 Harmonie en disant: Par cette Arôme j'harmonie cette 

espace.


2)

Installer votre autel NORD EST en 

Allumant  la bougie blanche en disant :

<<Par cette flamme j'appel la force de la licorne>>


Allumer la bougie orange en disant:

<<Par cette Flamme j'appel la lumière d'Offéa>>


3)

En touchant la licorne dite :( la stattuette)
<<<J'en appelle à toi licorne d'Offéa

Pure lumière du ciel

Que ton fléau descende à l'instant sur moi

Qu'à tes vagues, ce karma s'entremêle

Que le mal soit chassé et retourne au passé.

Que ma volonté s'accomplisse!!>>>


4)

Le faire pendant la pleine lune 


5)

Surtout

 laisser terminée les 2 bougies

le faire pendant 7 lunes

Vente Privé 
1 Spray de 75 ml "" Arôme féerique pour l'Harmonisation de votre autel ou espace .""
Livraison en France pour 15€ avec le transports
il me reste 3 Spray...
Me contacter Par Mail .

Bonne après Midi
Unéa la Prêtresse de la nature 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire