Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 2016

RENSEIGNEMENT SUR MON BLOG


Cette page me serve pour partager quelque savoir, je fabrique les objets féeriques pour les vendres , des renseignements de tous genre sur la magie, etc..
Ce que je vous propose durant un certain temps Je suis:
+
Maître Reiki = Reiki des dévas, Reiki des dragons ,
+Prêtresse de la nature: enseigne cette magie féerique ,
+Radiesthésie Médicale = si vous avez un blocage dans votre vie , je peux vous aidez,
+Passeuse d’Âme: si vous souhaitez avoir des nouvelle d'une personne chère dans l'haut delà je serai votre guide .
Demandez par mail. Merci
lamagiechristine@gmail.com
J'ai étudier durant 3 ans la Magie Naturelle, la magie des Anges, La magie verte ainsi que la magie blanche, et durant 1 an j'ai lu des livres des livres avec mon guide la fée Morgane et la fée du jardin , elle mon apprise beaucoup de chose, je l'ai créer comme elles m'ont demandez des cours sur la magie féerique , je la pratique aussi au quotidien et j'adore sa,,,
MOI:
Je suis Âgées de = 48 ans , je pratique la magie depuis 8 ans ♥
Je suis Clair -audience, je fais des rêves prémonitoire , je suis passeuse d'âme, je fais des voyage astral, je suis en contacte avec l'au- delà par écriture automatique, magnétiseuse curatif, etc...

Je suis fière de moi et j'accepte mon destin ♥
Bonne journée a vous
Unéa 

1 commentaire: