Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 2016

Rituel pour rencontrer le Petit Peuple

(Extrait du livre "le grand livre des Elfes" de Kathrine quenot et

 illustré par Civiello...)

Je reprends avec exactitude les mots de l'auteur....

Tout d'abord, je me dois de faire remarquer que si vous 


n'êtes pas capable de maîtriser ce rituel, terminez la visite 

avec rudese et courtoisie, c'est selon de degrés de l'ombre 

du visiteur imprévu, selon la sécurité qui vous paraîtra la plus 

efficace. Ayez en main une coupe d'hydromel, du lait et un 

gâteau des Fées et un gâteau des Fées....Pour certain les 

jours de fête il est préférable d'avoir du gruau.Les Nains 

aiment bien le tabac, mais seulement le tabac de pipe 

Américain ou Allemand.

Avant d'aller plus loin dans ce rituel, parfaire et maîtriser 

chaque étapes parfaitement. Si vous ne pouvez pas aller plus 

loin remerciez la terre de vous accueillir dans sont cercle. 

Prenez une gorger de votre coupe ou corne, et un morceau 

du gâteau.

Déposez le reste sur le sol, et partez sans vous retourner. 

Revenez une semaine après. Pas avant!. Après ce rituel peu 

importe le niveau qu vous avez atteint, portez attention à vos 

rêves, ils vous renseigneront...

1. Concentrez vous sur le vide de votre esprit, la noirceur que vous percevez lorsque vous fermez les yeux. Dés que vous êtes parfaitement calme, méditatif, étiez votre perception. Sentez la terre et concentrez vous.... Sentez la nature vibrer en vous. Dés que vous pouvez maintenir cela durant environ quinze minutes, passez au niveau suivant.


2. Voyez maintenant que la noirceur en vous se remplit d'une intense lumière verte, bienfaisante, fraîche...


3. Ecoutez, sentez que la lumière verte est empli de mysticité magique. Des globes lumineux orangés dansent tout autour de vous, vous baignent dans une beauté merveilleuse, dans la magie elle même

...
4. Buvez cette magie durant une minute...


5. Laissez les Fées vous nourrir ainsi, vous purifier, vous donner ce dont vous avez besoin. Laissez leur oeuvre se faire magie pour vous...


6. Dans la brume verte , appelez une amie Fée. Parlez lentement, d'une voix douce, chuchotez...(Souvenez vous qu'il parle ni français, ni anglais mais leur langue à eux, ils connaissent notre langue mais ne le parle que très peu...) Ne demandez pas une visite, car nous ne pouvons pas contrôler leurs désirs, leur Energies. Invitez avec courtoisie, bonne façon et librement.


7. Souhaitez la bienvenue à celle qui se présentera avec dignité courtoisie et honneur. Demandez lui son nom et ce dont elle aura besoin de vous. (Un cadeau pour un cadeau souvenez vous. C'est toujours ainsi avec les Fées) Voila le pourquoi de l'offrande que vous avez avec vous. Si la Fée ne demande ce présent, terminez ce rituel, si aucun nom n'est donné, terminez la visite. Car quand vous rencontrer quelqu'un dans la sphère physique et que cette personne refuse de vous donner son nom, quelque chose cloche!
8.Ne faites jamais un accords avec une Fée, encore moins un pacte ou quoi que ce soit de ce genre. Ils font ces choses avec un sérieux incroyable. Ne faites pas d'échanges non plus. Sauf pour l'étape précédente, mais faite attention un nom doit se faire entendre avant cet échange.


9. La visite il est fort probable que vous entriez dans un état que je nomme de "Fairy spelle", vous serez un peu végétatif , comme dans un rêve, et éveillé à la fois. C'est normal il est possible aussi que la rencontre est lieu en astral. Si c'est le cas, et il est plus probable que oui, n'ayez pas peur. Dites vous que quoiqu'il arrive vous pouvez toujours revenir. C'est souvent le "Fairy Spell" qui provoque l'astral durant la méditation.


10. Si vous voulez , demandez au visiteur de faire quelques chose pour vous.Ce quelques chose doit-être une réponse à une question. Surtout avant d'avoir créer un lien d'amitié. Donc, pas avant un bon bout de temps!


11. Dites merci pour la visite et pour l'aide que la Fée vous aura apportée. Il n'est approprié que si vous désirez refaire cette expérience, que vous le dites à cette Fée, avec la promesse d'une autre offrande, pareille à celle ci. Un peu de nourriture au fêtes et la nuit est appropriée

.
12. Ce rituel peut-être utilisé quand vous le désirez, semaine après semaine, pour la même Fée. Il est possible que la Fée de votre visite devienne une amie pour un temps seulement, ou pour la vie. N'en parlez pas avant plusieurs rencontres, de ce désir....
Dites pour le moment "au revoir".


13. Après ce rituel il est possible que l'on soit dans un état second si vous deviez conduire, cuisinez, prendre le métro, attendez au moins une heure! Marchez concentrez vous sur ce qui vous entoure, parlez vous dans votre tête, comptez, dites les lettres de l'alphabets en plusieurs langues. L'importance est de reprendre sa conscience première.


14. De retour à la normal, continuez à vivre comme vous le faites, mais ne vous concentrez pas trop sur ce qui vient de se passer.

Voila pour le petit rituel, qui semble tout de même assez "risqué" et le contact avec les êtres féerique semblent étrangement basé sur une sorte d’arrangement, pas très amicale, cependant je pense que les rencontres féeriques ne se passe pas toujours de la sorte, mais que de véritable lien d'amitié peuvent se créer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire